votre agence de community managers pour la gestion de vos réseaux sociaux sur Albi, Castres, Toulouse.
Emparez-vous des réseaux sociaux !
Vous souhaitez un community manager sur Albi pour la gestion de vos réseaux ?
Notre équipe de Community Manager sur Albi peut vous accompagner à déployer votre activité et créer votre présence sur les réseaux sociaux. Nous sommes en mesure de prendre en main votre page sur les réseaux sociaux où que vous soyez comme si nous faisions parti de votre équipe.
Emparez-vous des réseaux sociaux avec nos community managers sur Albi !
Les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, Linkedin, Youtube…) sont devenus incontournables pour vous faire connaitre auprès de vos clients, échanger avec eux, améliorer votre notoriété, recruter, créer un réseau professionnel, gérer les avis … Vous êtes conscient de la nécessité d’être présent sur les réseaux sociaux mais vous êtes perdu dans cette “jungle” ? et/ou vous n’avez pas le temps d’animer vos communautés ? Faites confiance à nos community managers expérimentés sur Albi !
Affipub Albi vous accompagne pour :
- Prise en main de la page Facebook – Instagram – Linkedin -Youtube – Twitter, Google My business (avis, google post), Tripadvisor, Pages Jaunes ...
- Publication de statuts, photos…
- Création d’évènements en programmation,
- Rédaction des publications, collages photos, visuels…
- Croisement, partage des publications sur les pages et groupes locaux sur Facebook,
- Nous partageons auprès de nos réseaux animés par Affipub pour un fort potentiel de diffusion mais aussi de nos partenaires jugés pertinents (presse, radio, groupes divers, web radios…)
- Animation et modération
Une équipe de community managers experts sur Albi !
Confiez-nous la gestion des réseaux sociaux ! Notre Responsable Community Manager à accompagné des centaines d’entreprises sur les Réseaux Sociaux avec plus de 10 ans d’expérience dans les Chambres de Commerce et d’Industrie. Aujourd’hui, nous mettons toute notre expertise à devenir les ambassadeurs de votre entreprise ! Déléguez votre présence sur les réseaux sociaux et la gestion de vos avis !
Nos packs réseaux sociaux
PACK PRÉSENCE
1 post par semaine (4 par mois)- Temps dédié à votre page 5h par mois
- Gestion de 2 médias sociaux : Facebook / Twitter / LinkedIn / Instagram / YouTube
- Pas de réponse aux avis Google My Business
- Création de contenus (sur alimentation de votre part) Réponse à la boite de réception Facebook
- Publication et animation de la page du lundi au vendredi entre 9h et 17h hors fermeture agence
- Réponse et modération des commentaires négatifs 7j/7 (masquer – supprimer- répondre) En dehors des ouvertures d’agence : dès que possible (pour plus de réactivité, prendre l’option « astreinte »)
- Rapport mensuel
- Partages dans les groupes locaux Facebook et réalisation de votre story
- Engagement minimum 5 mois
PACK DÉVELOPPEMENT
2 posts par semaine (8 par mois)- Temps dédié à votre page 9h par mois
- Gestion de 2 médias sociaux : Facebook / Twitter / LinkedIn / Instagram / YouTube
- Réponse aux avis Google My Business
- Création de contenus (sur alimentation de votre part) Réponse à la boite de réception Facebook et Google
- Publication et animation de la page du lundi au vendredi entre 9h et 17h hors fermeture agence
- Réponse et modération des commentaires et avis négatifs 7j/7 (masquer – supprimer- répondre) En dehors des ouvertures d’agence : dès que possible (pour plus de réactivité, prendre l’option « astreinte »)
- Rapport mensuel
- Partages dans les groupes locaux Facebook et réalisation de votre story
- Partage en Google Post
- Engagement minimum 3 mois
PACK PERFORMANCE
2 à 3 posts par semaine (10 par mois)- Temps dédié à votre page 12h par mois
- Gestion de 2 médias sociaux : Facebook / Twitter / LinkedIn / Instagram / YouTube
- Réponse aux avis Google My Business
- Suivi e-reputation (Page jaune, Tripadvisor…)
- Création de contenus (sur alimentation de votre part) Réponse à la boite de réception Facebook et Google
- Publication et animation de la page du lundi au vendredi entre 9h et 17h hors fermeture agence
- Réponse et modération des commentaires et avis négatifs 7j/7 (masquer – supprimer- répondre) En dehors des ouvertures d’agence : dès que possible (pour plus de réactivité, prendre l’option « astreinte »)
- Rapport mensuel
- 1 réunion mensuelle physique ou téléphonique
- Partages dans les groupes locaux Facebook et réalisation de votre story
- Partage en Google Post
- Engagement minimum 3 mois
PACK INFLUENCE
3 posts par semaine (12 par mois)- Temps dédié à votre page 16h par mois
- Gestion de 2 médias sociaux : Facebook / Twitter / LinkedIn / Instagram / YouTube
- Réponse aux avis Google My Business
- Suivi e-reputation (Pages Jaunes, TripAdvisor…)
- Création de contenus et réécriture de contenus (sur alimentation de votre part) - Réponse à la boite de réception Facebook et Google
- Publication et animation de la page du lundi au vendredi entre 9h et 17h hors fermeture agence
- Réponse et modération des commentaires et avis négatifs 7j/7 (masquer – supprimer- répondre) En dehors des ouvertures d’agence : dès que possible (pour plus de réactivité, prendre l’option « astreinte »)
- Contact direct avec votre CM (interlocuteur unique)
- Composition graphique (retouche image, composition d’image…)
- Rapport mensuel
- 1 réunion mensuelle physique ou téléphonique
- Partages dans les groupes locaux Facebook et réalisation de votre story
- Partage en Google Post
- Engagement minimum 3 mois
PACK PUISSANCE
3 à 4 posts par semaine (16 par mois)- Temps dédié à votre page 20h par mois
- Gestion de 2 médias sociaux : Facebook / Twitter / LinkedIn / Instagram / YouTube
- Réponse aux avis Google My Business
- Suivi e-reputation (Pages Jaunes, TripAdvisor…)
- Création de contenus et réécriture de contenus (sur alimentation de votre part) - Réponse à la boite de réception Facebook et Google
- Réponse et modération des commentaires et avis 7j/7 (masquer – supprimer- répondre) En dehors des ouvertures d’agence : dès que possible (pour plus de réactivité, prendre l’option « astreinte »)
- Aide à l’harmonisation de vos réseaux sociaux et cocréation de votre ligne éditoriale (conseils en communication)
- Contact direct avec votre CM (interlocuteur unique)
- Composition graphique (retouche image, composition d’image…)
- Rapport mensuel
- 1 réunion mensuelle physique ou téléphonique
- Partages dans les groupes locaux Facebook et réalisation de votre story
- Partage en Google Post
- Engagement minimum 3 mois