Affipub Communication, votre agence pour la gestion de vos réseaux sociaux et le community management sur Albi, Castres, Toulouse.

Emparez-vous des réseaux sociaux !

Vous souhaitez vous développer sur les réseaux sociaux ? Nos Community Managers peuvent vous accompagner à déployer votre activité et créer votre présence sur les réseaux sociaux. Nous sommes en mesure de prendre en main votre page sur les réseaux sociaux où que vous soyez comme si nous faisions parti de votre équipe !

Les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, Linkedin, Youtube…) sont devenus incontournables pour vous faire connaitre auprès de vos clients, échanger avec eux, améliorer votre notoriété, recruter, créer un réseau professionnel, gérer les avis … Vous êtes conscient de la nécessité d’être présent sur les réseaux sociaux mais vous êtes perdu dans cette “jungle” ? et/ou vous n’avez pas le temps d’animer vos communautés ? Faites confiance à nos community managers !

Affipub Communication disposant d’une agence à Toulouse et  Albi vous propose des prestations mensuelle de community management.

Emparez vous des réseaux sociaux avec nos compétences en community management à Albi dans le Tarn
Emparez-vous des ecrans Affipub Albi dans le Tarn

Affipub Albi vous accompagne pour :

Que vous soyez à Albi, Castres, Gaillac ou Toulouse, nous sommes en mesure de prendre en main votre page sur les réseaux sociaux.

Une équipe d'experts en Réseaux Sociaux !

Confiez-nous la gestion des réseaux sociaux ! Notre Responsable Community Management à accompagné des centaines d’entreprises sur les Réseaux Sociaux avec plus de 10 ans dans les Chambres de Commerce et d’Industrie. Aujourd’hui, nous mettons toute notre expertise à devenir les ambassadeurs de votre entreprise ! Déléguez votre présence sur les réseaux sociaux et la gestion de vos avis à Affipub !

La communication sur les réseaux sociaux pour votre entreprise avec un community manager à Albi dans le Tarn

Nos packs réseaux sociaux

PACK PRÉSENCE

1 post par semaine (4 par mois)​
270
HT / mois
  • Temps dédié à votre page​ 5h par mois​
  • Gestion de 2 médias sociaux :​ Facebook / Twitter / LinkedIn / Instagram / YouTube​ ​
  • ​ Pas de réponse aux avis Google ​ My Business
  • Création de contenus ​ (sur alimentation de votre part)​ Réponse à la boite de réception Facebook​ ​
  • Publication et animation de la page du lundi au vendredi entre 9h et 17h hors fermeture agence​
  • Réponse et modération des commentaires négatifs 7j/7 ​ (masquer – supprimer- répondre) ​ En dehors des ouvertures d’agence : dès que possible (pour plus de réactivité, prendre l’option « astreinte »)​
  • Rapport mensuel​
  • Partages dans les groupes locaux Facebook et réalisation de votre story​
  • Engagement minimum 5 mois​

PACK DÉVELOPPEMENT

2 posts par semaine (8 par mois)​
490
HT / mois
  • Temps dédié à votre page​ 9h par mois​
  • Gestion de 2 médias sociaux : ​ Facebook / Twitter / LinkedIn / Instagram / YouTube​
  • Réponse aux avis Google My Business ​
  • Création de contenus ​ (sur alimentation de votre part)​ Réponse à la boite de réception Facebook et Google
  • Publication et animation de la page du lundi au vendredi entre 9h et 17h hors fermeture agence​
  • Réponse et modération des commentaires et avis négatifs 7j/7 (masquer – supprimer- répondre) ​ En dehors des ouvertures d’agence : dès que possible (pour plus de réactivité, prendre l’option « astreinte »)​
  • Rapport mensuel
  • Partages dans les groupes locaux Facebook et réalisation de votre story​
  • Partage en Google Post ​
  • Engagement minimum 3 mois​

PACK PERFORMANCE

2 à 3 posts par semaine (10 par mois)​
565
HT / mois
  • Temps dédié à votre page​ 12h par mois​
  • Gestion de 2 médias sociaux : ​ Facebook / Twitter / LinkedIn / Instagram / YouTube
  • Réponse aux avis Google My Business​
  • Suivi e-reputation (Page jaune, Tripadvisor…)​
  • ​ Création de contenus ​ (sur alimentation de votre part)​ Réponse à la boite de réception Facebook et Google
  • Publication et animation de la page du lundi au vendredi entre 9h et 17h hors fermeture agence​
  • Réponse et modération des commentaires et avis négatifs 7j/7 ​ (masquer – supprimer- répondre) ​ En dehors des ouvertures d’agence : dès que possible (pour plus de réactivité, prendre l’option « astreinte »)​
  • Rapport mensuel
  • ​ 1 réunion mensuelle​ physique ou téléphonique
  • Partages dans les groupes locaux Facebook et ​ réalisation de votre story​
  • Partage en Google Post ​
  • Engagement minimum 3 mois​

PACK INFLUENCE

3 posts par semaine (12 par mois)​
715
HT / mois
  • Temps dédié à votre page​ 16h par mois​
  • Gestion de 2 médias sociaux : ​ Facebook / Twitter / LinkedIn / Instagram / YouTube​ ​
  • Réponse aux avis Google My Business​
  • Suivi e-reputation (Pages Jaunes, TripAdvisor…)​
  • Création de contenus et réécriture de contenus (sur alimentation de votre part) - Réponse à la boite de réception Facebook et Google​
  • Publication et animation de la page du lundi au vendredi entre 9h et 17h hors fermeture agence​
  • Réponse et modération des commentaires et avis négatifs 7j/7 ​ (masquer – supprimer- répondre) ​ En dehors des ouvertures d’agence : dès que possible (pour plus de réactivité, prendre l’option « astreinte »)​ ​
  • Contact direct avec votre CM (interlocuteur unique)​
  • Composition graphique (retouche image, composition d’image…) ​ ​
  • Rapport mensuel
  • 1 réunion mensuelle physique ou téléphonique​
  • Partages dans les groupes locaux Facebook et réalisation de votre story​
  • Partage en Google Post ​
  • Engagement minimum 3 mois​

PACK PUISSANCE

3 à 4 posts par semaine (16 par mois)​
950
HT / mois
  • Temps dédié à votre page​ 20h par mois​
  • Gestion de 2 médias sociaux : ​ Facebook / Twitter / LinkedIn / Instagram / YouTube​
  • Réponse aux avis Google My Business​
  • Suivi e-reputation (Pages Jaunes, TripAdvisor…)​
  • Création de contenus et réécriture de contenus (sur alimentation de votre part) - Réponse à la boite de réception Facebook et Google​
  • Réponse et modération des commentaires et avis 7j/7 ​ (masquer – supprimer- répondre) ​ En dehors des ouvertures d’agence : dès que possible (pour plus de réactivité, prendre l’option « astreinte »)​
  • Aide à l’harmonisation de vos réseaux sociaux et ​ cocréation de votre ligne éditoriale (conseils en communication)​
  • Contact direct avec votre CM (interlocuteur unique)​
  • Composition graphique (retouche image, composition d’image…) ​ ​
  • Rapport mensuel
  • 1 réunion mensuelle physique ou téléphonique​
  • Partages dans les groupes locaux Facebook et réalisation de votre story​
  • Partage en Google Post ​
  • Engagement minimum 3 mois​