Un ravalement graphique pour la communication de Lionel Peinture

La société Lionel Peinture a fait appel à nos services pour la refonte de leur charte graphique et de leurs divers supports de communication.

Un logo tout neuf pour commencer

Comme tout point de départ à l’élaboration d’une charte graphique, Lionel Peinture nous a confié la refonte de leur logo. Notre graphiste a relevé ses manches pour proposer quelque chose de plus actuel et moderne tout en gardant la colorimétrie imposée : orange, rouge et gris.

C’est avec succès que notre client Lionel Peinture a porté son dévolu sur cette nouvelle version de son logo. Voilà leur nouvelle identité visuelle, il ne reste plus qu’à l’utiliser sur de jolis supports.

Après le logo, la carte de visite !

Si vous suivez notre actualité, vous savez tous que la carte de visite est l’incontournable support de communication à faire !
Lionel Peinture
l’a bien compris et nous a demandé de le lui réaliser. Notre graphiste a pris ce projet à bras le corps pour leur proposer un modèle simple et efficace !

Un fond blanc pour la clarté et des éléments visuels rappelant le cœur d’activité de la société Lionel Peinture, le tout avec un rappel des couleurs de la charte graphique.

L’impression de la carte de visite a été faite sur un format classique de 8,5×5,4 cm avec un papier de 350gr en couché brillant. Voilà une carte de visite bien solide et visuelle à glisser dans votre poche.

Apposer son logo sur un t-shirt personnalisé

Quoi de mieux que de porter un t-shirt personnalisé avec un flocage du logo de votre société pour véhiculer votre existence à tout moment !

Notre client a sauté sur l’occasion pour réaliser des t-shirts personnalisés. C’est ainsi que nous avons réalisé une impression quadri de son logo sur un t-shirt blanc et jaune.

Partagez l'article autour de vous !

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn